Exposition artistique de JUIN :
Françoise Carron, Robert Mandon et Pierre Thillet

Françoise Carron

Peintures

Exposition temporaire du 1er au 30 juin 2017

CARRON Françoise - Photo N°1

« Coup de pinceau après coup de pinceau dans la conception de mes toiles, il me faut accepter de jouer avec toutes sortes de textiles, des fragments multiples et des collages comme avec des bouts d’histoire… Pour transmettre, innover sans cesse… »

 

Robert Mandon

Aquarelles

Exposition temporaire du 1er au 30 juin 2017

SONY DSC

Fin des années cinquante, autre temps : entre les Beaux-Arts ou la comptabilité ? Choix impossible ! Les parents ordonnaient l’efficacité. Robert Mandon est donc devenu celui qui dessinait dans les marges de ses cahiers. Autodidacte certifié, passionné de BD et amateur d’illustration, le dessin et l’aquarelle – technique simple mais si compliquée – lui permettent, enfin, de réaliser ce qui lui plaît !

 

Pierre Thillet

Peinture Sculpture

Exposition temporaire du 1er au 30 juin 2017

THILLET Pierre - Photo N°2

Après une vie professionnelle riche en expériences différentes et un passage dans la gestion publique, Pierre Thillet peut enfin se consacrer à ce qui le passionne depuis toujours. Autodidacte, il ne s’interdit rien et s’aventure dans des territoires les plus variés tant en peintures qu’en sculptures, dans un style figuratif ou abstrait. Selon lui, l’art est le seul véritable espace de liberté.

0